Comment faire de l’exercice tout en regardant la télévision ?

By Admin_Servier 3 years ago
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Comment faire de l’exercice tout en regardant la télévision ?

Les gens ne réalisent pas que regarder la télévision est un moment idéal pour faire de l’exercice, cela dépend de ce qu’on fait. Voici 10 façons de regarder la télévision d’une façon plus saine.

  1. Déplacez votre équipement d’exercice devant le téléviseur ! Si vous avez un tapis roulant qui sert aussi de cintre, c’est le moment d’enlever les vêtements et de les mettre devant le téléviseur. Si vous ne pouvez pas regarder autour, vous serez obligé de l’utiliser ; ne le mettez pas de côté !
  2. Configurez un circuit d’entraînement devant votre téléviseur. Si votre salon est assez grand, vous pouvez mettre en place des “stations” où vous pourrez faire de la cardio pendant que vos spectacles sont en cours. Vous pouvez sauter à la corde, marcher sur place ou utiliser de l’équipement comme des haltères, des ballons d’exercice ou une marche pour augmenter votre fréquence cardiaque..
  3. Utilisez les pauses publicitaires comme contre-la-montre. Voyez combien de pompes vous pouvez faire pendant que les publicités sont diffusées. Si vous commencez à peine, alors commencez par des pompes ou des redressements assis pendant une publicité. Une fois que cela devient facile, voyez combien vous pouvez en faire pendant deux, trois, etc. Une fois terminé, le canapé est là et la télévision vous attend.
  4. Faites des fentes tout en regardant la télévision. Vous pouvez faire des fentes sur place ou en marchant dans la salle. Encore une fois, c’est une activité qui peut se dérouler entre les programmes, pendant les publicités.
  5. Marchez sur place en regardant votre émission préférée. Marcher sur place ne nécessite aucun équipement spécial et ne sollicite pas votre corps.
  6. Voyez combien de squats vous pouvez faire. L’accroupissement peut se faire sur place ou, si vous avez besoin d’un soutien, contre un mur. Une fois que vous avez fléchi les jambes et atteint une position assise, voyez combien de temps vous pouvez la tenir.
  7. Les abdominaux sont plus faciles à redresser qu’à s’asseoir, mais ils tonifient mieux les muscles de l’abdomen.
  8. Regardez des émissions d’exercices à la télévision. Ces spectacles sont assez communs maintenant que vous n’avez pas à sortir et d’acheter des DVD d’exercice coûteux. Trouvez un entraîneur que vous aimez regarder et qui convient à votre niveau d’expérience et suivez son évolution.
  9. Changez vos habitudes d’exercice devant le téléviseur. Tout comme vous ne regardez pas les mêmes programmes encore et encore (j’espère), vous ne devriez pas vous en tenir aux mêmes routines d’exercice si vous les trouvez ennuyeuses ou répétitives, à moins que la routine et la répétition vous conviennent. Pour certaines personnes, oui. Changez les choses pour ne pas vous ennuyer. Il est donc plus probable que vous vous en tiendrez à faire de l’exercice à long terme.
  10. Pour ceux d’entre vous pour qui tous les exercices ci-dessus sont tout simplement trop ennuyeux et difficiles, il y a une dernière option extrêmement facile que vous pouvez faire avec une télécommande dans une main, oserais-je le dire ?….chips ou un verre dans l’autre, et sans quitter le confort de votre fauteuil ou sofa préféré : bouger. Les personnes qui bougent peuvent brûler jusqu’à 350 calories de plus par jour, contre celles qui sont assises. Si votre corps bouge, c’est qu’il brûle des calories. Soyez agité, soyez en bonne santé !
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