Le meilleur yaourt pour les diabétiques

By Admin_Servier 4 years ago
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Le meilleur yaourt pour les diabétiques

Le yogourt peut être une option alimentaire intelligente pour les diabétiques. Le truc, c’est de savoir quel yaourt acheter. Cet article explique les meilleurs choix de yogourt pour les diabétiques.

Le yogourt peut être une excellente option de petit-déjeuner riche en nutriments ou une collation facile. Il est faible en glucides, ce qui signifie qu’il ne causera pas de pics de glycémie chez les personnes atteintes de diabète. Il peut même y avoir d’autres avantages pour les personnes atteintes de diabète.

Dans les meilleurs yogourts, il y a un bon équilibre entre les protéines et les glucides, avec du calcium et des probiotiques sains. De plus, de nombreux yogourts ne contiennent pas beaucoup de sucre ajouté ou de gras saturés, ce qui signifie que vous devriez choisir un yogourt faible en gras ou sans gras. Il a été démontré que les probiotiques améliorent la santé intestinale. La recherche sur la santé intestinale est en cours, mais les bactéries intestinales et la santé en général pourraient jouer un rôle dans de nombreux problèmes de santé, notamment l’obésité et le diabète.
Pour les diabétiques, le yogourt grec nature, faible en gras ou sans gras est une excellente option de repas et de collation en raison de sa faible teneur en glucides et de sa teneur élevée en protéines. Cependant, le yogourt grec contient moins de calcium que le yogourt traditionnel, alors gardez ceci à l’esprit si vous mangez du yogourt pour le calcium.

La plupart des produits laitiers ont un faible indice glycémique. C’est ce qui les rend idéales pour les personnes atteintes de diabète. Pour tirer le meilleur parti de votre yogourt, vérifiez les étiquettes avant d’acheter. Si vous voulez que l’intestin bénéficie des probiotiques, choisissez un yogourt qui contient des cultures vivantes et actives. Aussi, faites attention à la valeur nutritive, car certains yogourts contiennent des sucres ajoutés. Recherchez les yogourts à haute teneur en protéines et à faible teneur en glucides, comme le yogourt grec non aromatisé. La teneur en sucre d’une marque à l’autre, et même d’une saveur à l’autre au sein d’une même marque, peut varier considérablement, alors vérifiez bien les étiquettes.

Tremper dans du yogourt : Le yogourt grec nature, faible en gras ou sans gras peut aussi être utilisé presque exclusivement à la place de la crème sure pour tremper les aliments et les recettes puisque les textures et les saveurs sont semblables. Vous pouvez aussi l’utiliser dans les produits de boulangerie qui nécessitent de la crème sure, comme les biscuits, les scones ou les gâteaux.

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