Fibres

By Admin_Servier 4 years ago

Fibres

Un régime riche en fibres peut combattre l’hypertension artérielle : une consommation accrue de fibres alimentaires est liée à une baisse de la tension artérielle.

L’augmentation des fibres alimentaires peut aider à contrôler la tension artérielle. Les types de fibres recommandés comprennent les fruits, les céréales et les légumes. La façon d’obtenir ces bienfaits pour la santé est simple : il s’agit simplement d’augmenter la quantité de fruits et de légumes que vous consommez. Un régime riche en fibres est associé à une réduction significative de la tension artérielle chez les personnes hypertendues. L’augmentation de la consommation de fibres alimentaires est un moyen sûr et facile de réduire la tension artérielle chez les personnes souffrant d’hypertension.

En plus de prendre des médicaments pour abaisser la tension artérielle, il a déjà été démontré que plusieurs autres modifications du mode de vie et de l’alimentation aident à maîtriser la tension artérielle, y compris la perte de poids, la réduction de l’apport en sodium, la modération de la consommation d’alcool, l’augmentation de la consommation de potassium, l’augmentation de l’activité physique et le suivi du régime alimentaire pour arrêter et maîtriser l’hypertension.

print
Categories:
  Articles sur la nourriture, Nourriture