Comment utiliser la lumière des bougies pour se détendre ?

By Admin_Servier 4 years ago
Accueil  >  Relaxation  >  Comment utiliser la lumière des bougies pour se détendre ?

Comment utiliser la lumière des bougies pour se détendre ?

Quand on pense aux bougies, on pense souvent d’abord au gâteau d’anniversaire ou aux dîners romantiques. Cependant, les bougies ont beaucoup de pouvoirs sous-estimés ! Le meilleur moment pour profiter de la beauté de la lumière des bougies est seul, pendant un moment de détente totale.

Vous savez, ce n’est pas sans importance que les bougies sont utilisées dans le monde entier dans de nombreux événements religieux et spirituels. Votre âme peut être touchée par l’illumination de la flamme. L’effet calmant de la lumière des bougies est l’un des meilleurs outils pour réduire l’anxiété. Alors, pourquoi attendre ? Intégrez les bougies dans votre routine quotidienne !

Comment tirer le meilleur parti de vos bougies ? Tout d’abord, vous devez choisir les bonnes bougies.

  • Lesquels ? Est-il préférable d’utiliser des bougies de soja ou de cire d’abeille parce que les bougies de paraffine peuvent être malsaines si vous les utilisez souvent. Les bougies de soja et de cire d’abeille sont biodégradables, renouvelables et non toxiques.
  • Pensez couleur. Il est possible de trouver beaucoup de couleurs différentes, mais quand vous voulez vous détendre, il est préférable de choisir des couleurs neutres, comme les pastels, le rose tendre ou le blanc.
  • Et l’odorat ? Une parfum pourrait être très agréable. Cependant, vous devriez éviter les bougies artificiellement parfumées. Il est préférable d’utiliser des bougies qui ont été infusées avec des huiles essentielles naturelles.

Quels sont les meilleurs moments et endroits pour utiliser vos bougies ?

  • Matin ou soir. Choisissez un endroit agréable dans votre maison avec un siège confortable et allumez ensuite vos bougies. Pendant que vous êtes assis, concentrez-vous sur les flammes et pensez à leur beauté. Respirez lentement par le nez.
  • Il est possible d’allumer une bougie à votre bureau. Profitez de courtes pauses pour la regarder et vous détendre.
  • Dans le bain. Au lieu de lire des livres, allumez des bougies et détendez-vous.

Comme vous pouvez le voir, vous pouvez utiliser la puissance de la lumière des bougies dans de nombreuses circonstances. Utilisez-les donc pour vous détendre !

print
Categories:
  Relaxation, Relaxation globale